Palomino Filly 2002

Palomino Filly 2002

21 septembre 2021

Peinture et restauration des roues de secours

 Un autre petit projet simple : j'ai décidé de donner un petit coup de fraicheur aux roues de secours.

J'avais fait la même chose sur mes pneus d'hiver de camion et ils sont revenus super beaux.








La recette :

  • nettoyer les roues
  • utiliser un grinder avec une brosse en métal pour enlever le plus possible la rouille apparente
  • sabler avec du papier sablé 120
  • nettoyer les roues avec de l'acétone
  • donner une couche de primer pour métal
  • donner 3 couches de peinture antirouille en sablant légèrement et en nettoyant entre chaque couche

Voici le résultat : 



Je ferai la même chose sur les roues de la remorque lorsque je les enlèverai pour vérifier l'état des freins électriques et des bearings.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire