Palomino Filly 2002

Palomino Filly 2002

15 août 2021

Nettoyage des toiles extérieures

 Le 15 août, j'ai commencé par nettoyer les toiles de vinyles et les toiles de canvas. Pour ce faire, j'ai utilisé ces trois produits : 


J'ai commencé par nettoyer les toiles de vinyle avec du Hertel Multi. Pour les tâches plus tenaces, j'ai utilisé le Mirage 2000. Les photos ne rendent pas vraiment justice mais je vous garanti qu'elles sont vraiment plus blanches qu'elles l'étaient à l'origine et la plupart de la saleté a été enlevée.

Avant






Après





Pour les toiles de canvas, j'ai utilisé un mélange 2/3 eau, 1/3 vinaigre. J'ai dû le faire deux fois car elles étaient pas mal sales. À ce stade-ci, il ne fallait pas qu'il pleuve car le fait de les nettoyer enlève la protection contre l'eau.  

Avant

Après











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire