Palomino Filly 2002

Palomino Filly 2002

21 août 2021

Quelques petits travaux...

 Aujourd'hui, j'ai fait quelques petits travaux mineurs... la planche de la porte d'entrée avait été remplacée mais n'était pas vraiment solide. J'avais un restant de feuille d'environ ¼ d'épaisseur de lauan qui trainait depuis quelques années dans le cabanon alors, j'ai décidé de la refaire et de la peinturer en vert comme le reste de l'intérieur - plus propre et plus solide :



Le boyau du drain aussi était percé. L'ancien propriétaire avait justement laissé un bout de tuyau alors j'en ai profité pour le changer :



Finalement, ma blonde qui était partie magasiner avait du temps à tuer entre 2 commissions alors, elle a décidé d'aller acheter le plancher! Nous allons installer des lattes de plancher de vinyle collant. Ç'a m'a donc donné un coup de pied au c*l pour finir d'arracher le restant de plancher. 







Le plancher, prochaine étape !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire