Palomino Filly 2002

Palomino Filly 2002

14 août 2021

La peinture intérieure (final!)

3 août 2021

 Bon, j'ai pris une petite pause d'une semaine sur la tente-roulotte... me voilà de retour avec la première couche de vert - cette première couche m'a pris 2 heures à donner.

Comme peinture, nous avons choisi la SICO Muse. C'est de la peinture intérieure de meilleure qualité et il y a un anti moisissure à l'intérieur. En plus, il y avait un deal sur le gallon. Naturellement, on en a pris 2 et on a eu besoin d'environ 3/4 alors j'ai un gallon à vendre si ça intéresse quelqu'un :)




5 août 2021

J'ai donné une 2e couche de peinture. Celle-ci m'a pris 1h30. 

10 et 11 août 2021

J'ai donné les 3 couches de peinture sur les portes d'armoire et le lavabo.

14 août 2021

J'ai donné la 3e et dernière couche de vert, admirez maintenant le résultat final !!!!!



Maintenant, il me reste à réinstaller les portes d'armoires et les plaquettes de courant, etc... ça avance tranquillement pas vite !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire