Palomino Filly 2002

Palomino Filly 2002

04 août 2021

Bonus : installation du hitch

 Nous, on a décidé de s'acheter une tente-roulotte en ayant un véhicule qui n'avait pas de hitch ... après avoir magasiné un peu, j'ai trouvé que le plus avantageux revenait le hitch de marque Curt (#13152) que j'ai trouvé sur Hitchweb.

Comme j'étais en vacances et que je cherchais un peu de quoi à faire, j'ai décidé de le faire moi-même...

Pour le filage pour les freins électriques, c'est une autre affaire, je préfère le faire installer par un professionnel que de risquer de tout faire sauter le système électrique de mon véhicule (ou de passer 8h pour une job qui va en prendre 3h à un professionnel !!!)

Ç'a été assez bien dans l'ensemble malgré que sur les instructions, c'était inscrit que le temps d'installation prenait 20 minute à un professionnel. Comme je suis loin d'un professionnel et pas aussi équipé qu'eux, ça m'a pris un bon 3 heures haha :) 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire