Palomino Filly 2002

Palomino Filly 2002

07 juillet 2021

La peinture (plafond)

Me voilà de retour avec la peinture! J'ai commencé la peinture du plafond sur mon heure du dîner tout en pensant que j'aurais le temps de faire ça relax. Eh bien non, ç'a m'a pris l'heure au complet et, je n'ai même pas pris le temps de dîner (mais ne vous inquiétez pas, j'ai quand même mangé quelque chose ensuite!!!). J'ai quand même réussi à donner une couche au complet. Comme il ne faisait par 40°C et 70 % d'humidité dehors, la peinture a bien séché et j'ai eu le temps de donner une 2e couche le soir même un peu avant le souper. On peut donc dire que la peinture du plafond est terminée.

Rien de vraiment excitant ici, voici quelques photos :




et pour ceux qui se demandent quelle peinture j'ai utilisée, il me restait un gallon de plafond SICO Évolution mat pour plafond alors, c'est ce que j'ai pris. Pour les armoires et le reste, nous allons prendre de la peinture intérieur/extérieur qui résiste à l'humidité.

Up next : la peinture des armoires & cabinets !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire